Grey's Anatomy
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.
En cours | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Médical, Drama, Romance, Soap | ABC, TF1, ABC (US) | 2005 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
6.21 - À fleur de peau
How Insensitive
Bailey prépare l'équipe avec une formation de sensibilisation obligatoire avant l'admission d'un patient de 320 kg ayant des problèmes médicaux aggravés, et l'affaire se révèle être un défi dans tous les sens du terme. Pendant ce temps Derek se trouve face à face avec le mari d'une ancienne patiente portant plainte pour mort suspecte. Passer du temps avec la fille d'un patient cardiaque ouvre de vieilles blessures à Cristina.
Diffusion originale : 06 mai 2010
Diffusion française :
06 mai 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Tom Verica
Scénariste.s :
William Harper
,
Shonda Rhimes
,
Peter Nowalk
Guest.s :
Sarah Drew
,
Jesse Williams
,
Michael O'Neill
,
Nora Zehetner
,
Robert Baker
,
Jerry Kernion
,
Rosalie Ward
,
Abigail McFarlane
,
Mia Barron
,
Alyssa Shafer
,
Amy Benedict
,
Dougald Park
,
Kristin Johnson
Un épisode d'excellente qualité pour ma part du fait de la tension qui s'est créée entre Derek et la mari d'une patiente décédée et cela, depuis quelques épisodes. C'est éprouvant, très tendu et mis en scène de façon magistrale! Je suis à 100 % avec Derek et quand à Meredith, ce n'est pour une fois pas sur elle que l'épisode se concentre mais sur son entourage. Elle est perdue entre la décente aux enfers de son mari et la peine de Cristina qui est encore l'un des personnages les mieux développés de l'épisode, de plus, le triangle amoureux n'arrange pas les choses. Alex aussi a un bon role dans l'épisode et les patients sont attachants plus particulièrement l'obèse qui réunit l'humour et l'émotion avec sa femme et les blagues sur son poids... Enfin, la relation de Callie avec sa patiente est une bonne idée surtout avec se qui arrive à la fin. On ne s'y attendais pas meme si il y avait un risque mais c'était triste et frustrant.